Annonces urgentes

Découvrez les annonces postées en urgence par les parents. Répondez à leurs besoins imminents de garde

Merima

Merima - Schuttrange (LU)

Cherche baby-sitter du lundi au jeudi domicile

Bonjour, Je cherche une baby-sitter/nounou expérimentée pour m’aider à garder deux enfants à la maison de 5 mois et 3 ans et demi. À partir du 25 mai, jusqu’à la fin août. Du lundi au jeudi, de midi à 18hrs, et certains vendredis aussi. Habite à Schuttrange. Aussi aider avec petites taches ménagères mais clairement l’aide principale est d’aider à s’occuper des deux enfants. Merci!


Serene

Serene - Canach (LU)

Nounou pour trois enfants

Bonjour Nous sommes à la recherche d’une nounou responsable et dynamique pour garder nos trois garçons (jumeaux de 10 ans et le dernier de 9 ans). Horaires 30h par semaine. Vos journées de travail débuteront chaque jour à 14:00 pour préparer le dîner avant d’aller chercher les enfants à l’école à 15:00 et les amener ensuite à leurs activités. Nous rentrons normalement du travail à 20:00 mais quelques extras seront appréciés quelques soirs et pendant les vacances scolaires. Nous sommes une famille américaine mais recherchons une personnes maîtrisant le français pour échanger avec les enfants qui sont bilingues anglais - français et les aider dans leurs devoirs de français. Permis de conduire requis et véhicule mis à disposition pour les conduites des enfants. Nous recherchons une personne expérimentée disposant de références pour une prise de poste dès que possible.


Romain

Romain - Thionville (FR)

Cherche nounous en urgence car changement de programme

Bonjour , je suis papa de quatre enfants et nous cinq nous habitons à Thionville . J’aurais besoin une nounou pour le matin pour les lever et donner un petit déjeuner puis les ramener à l’école qui ce trouve à 5 minutes de la maison . Après, pour midi de les accueillir à la sortie de l’école de faire à manger et de les ramener à l’école .heures. Merci