Annonces urgentes

Découvrez les annonces postées en urgence par les parents. Répondez à leurs besoins imminents de garde

Natalia

Natalia - Ixelles (BE)

Nounou Babysitter

Bonjour, je cherche une personne de confiance qui pourra chercher mon fils de 5 ans 1/2 à l'ecole à 15h45 (et le mercredi à 13h) et le garder chez moi jusque 18h. A partir de la rentrée scolaire.


Mina

Mina - Kortenberg (BE)

Recherche activement une nounou-gouvernante

Nounou- Gouvernante Une famille, habitant à 12 km de Bruxelles (près de Zaventem) avec deux enfants de 6 ans et 4 ans est à la recherche d'une nounou/gouvernante pour s’occuper des enfants et l'entretien de la maison. Nous recherchons quelqu'un d’expérimenté, avec un sens élevé des responsabilités et motivation, francophone de préférence, ayant un permis de conduire.


Arlette

Arlette - Etalle Chantemelle (BE)

URGENT - URGENT Recherche Nounou Début IMMINENT !!!

URGENT - URGENT Début IMMINENT !!! Je recherche une nounou responsable, persévérante, courageuse, autonome, patiente, ayant le sens des valeurs pour déposer les enfant à l'école (entre 08.15 et 08.30) et les prendre à l'école (15.30) et les déposer à leurs activités au Grand-Duché de Luxembourg 5 jours/sem + babysitting et ménage/ repassage 1 fois par semaine. La candidate idéale doit avoir un véhicule et de l'expérience, vu les déplacements. Bàv


Johan

Johan - Paris 09 Opéra (FR)

Babysit /nounou 75009

Nous avons trois enfants (5,7,10 ans -deux garçons et une fille). Nous cherchons pour trois fois en semaines qui cherche les enfants à l'école (75009) et les garde à notre maison (800m-75009) justqu'a 7pm. Nous voudrons trouver quelqu'un motivé, creative et qui peux aider les enfants apprendre le Francais.Ils parlent Flamand et apprend francais en Anglais à l'école.Merci


Elena

Elena - Ixelles (BE)

Famille ixelloise cherche babysitter pour 2 enfants super sympas

Famille en Ixelles cherche babysitter pour prendre nos 2 enfants dans l'arrêt du bus et les accompagner à leurs cours de sport ou rentrer à l'appartement 3 ou 4 fois par semaine. Ils sont deux enfants super sympas, très obéissants et gentils. Il faudra juste être avec eux quelques 2 heures jusqu'à ce que nous rentrions à la maison. Seulement besoin de leur faire faire la douche.